top of page
Search
Writer's picturecggilb

Le présumé kidnappeur Clifford capturé près de la frontière

le présumé chef de gang Clifford Brandt a été arrête à Cornillon-Grand bois, ont annoncé cet après-midi, le premier ministre Laurent Lamothe et d'autres secteurs proches du gouvenement.

Brandt dont des secteurs internationaux reclamaient le retour en prison, aurait été appréhendé par des unités de la police nationale d’Haïti.

I"l est actuellement en route pour la DCPJ sous escorte policière, ont indiqué en in d'après-midi les mêmes sources qui affiment que Brandt avait d’abord été encerclé par la police. Il aurait échangé des tirs avec les forces de l’ordre avant de se faire appréhender.

Clifford Brandt était activement recherché depuis son évasion spectaculaire à de la prison civile de la Croix-des-Bouquets, selon les autorites qui avaient promis une prime de 1 million de gourdes pour celui ou celle qui aiderait à le retracer.

Brandt était en compagnie de trois evadés quand il a été retrouvé. En tout cas, des organisations de droits humains avaient laissé entendre qu'il avait quitté la prison tôt dans la matinée de dimanche, bien avant les incidents.


1 view0 comments
bottom of page